Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des Gwreckt dans Ogame univers Antares
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bravos à tous pour les tentas de lune réussies ça grimpe au compteur ^_~

De très bonnes vacances à tous

Tous les membres des GWreckt vous souhaitent la bienvenue ;)

Venez partager où découvrir les meilleures recettes à Djino et découvrir des saveurs pour tous les goûts ;) ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Juvauban (et GaBa)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juvauban

Juvauban


Type de jeu : mineur
Messages : 26
GW monnaie : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Juvauban (et GaBa) Empty
MessageSujet: Présentation Juvauban (et GaBa)   Présentation Juvauban (et GaBa) EmptyDim 20 Sep - 23:36

Bonjour à vous noble compagnie !

Je me présente, je m'appelle Julien (Juvauban IG), j'ai 21 ans et je suis originaire d'un petit village situé dans l'Ain, mais disons que pour faire plus simple, j'habite à côté de Lyon ;)

Je me permets de me présenter à vous ici suite à la sollicitation de keparke qui nous a proposé à moi et mon alliance de vous rejoindre. C'est une sollicitation que nous avons appréciée et prise très au sérieux compte tenu de votre alliance et de son statut. Pour être tout à fait honnête, nous n'avions pas prévu ce cas de figure, c'est pourquoi nous y avons réfléchi un certain temps avant d'accepter cette proposition.
Mais sachez que maintenant que c'est fait, nous ne ferrons en aucun cas marche arrière et nous sommes motivés à rejoindre votre famille et amener notre petite touche :)

Concernant notre expérience sur OGame, nous connaissons tous très bien le jeu. Personnellement, j'ai joué pendant 3/4 années sur le défunt univers 2 et j'avais arrêté par manque de temps et de motivation lors de la fusion.
Mais nous sommes repartis pour une nouvelle aventure au début de l'été !
J'ai toujours été mineur dans l'âme avec un style de jeu très affirmé (peu de défenses, temps de jeu conséquent et pillage d'inactif). Mais mineur ne veut pas dire inoffensif et passif ;)

Cela serait aussi sympa si on pouvait avoir un clin d'oeil à notre ancienne alliance dans la votre (future notre :p) par un quelconque moyen :)

Voilà, voilà, si vous avez d'autre(s) question(s), je me ferai un plaisir d'y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
djino
modérateur
modérateur
djino


Type de jeu : raideur
Messages : 358
GW monnaie : 230
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 48
Localisation : Limousin

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Présentation Juvauban (et GaBa) Left_bar_bleue0/0Présentation Juvauban (et GaBa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Juvauban (et GaBa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juvauban (et GaBa)   Présentation Juvauban (et GaBa) EmptyLun 21 Sep - 0:03

Bonsoir Juvauban (et toute la GaBa en même temps)

Déjà je vais être rassurant : Le fait qu'il y ait un clin d'oeil (et même plus qu'un clin d'oeil) à la GaBa est une condition que je qualifierait de sine qua non a votre venue

Pour moi c'est hors de question qu'une fusion fasse oublier l'histoire passé d'une partie des membres de la team. On va construire une histoire commune, je l'espère comme une bonne bandes de gars qui cherchent à s'amuser entre eux sans prise de tête comme ca a toujours été le cas ici, mais cette future histoire commune ne doit pas occulter nos passés

Certes on va être tous [Gwreckt], mais ce ne sont que des tags, ce n'est de l'administratif. C'est forcément plus facile niveau logistique de ne pas recréer une nouvelle alliance, alors la [Gwreckt] doit garder en elle la [Gaba]

Et puis s'il y en a qui ne sont pas d'accord, je leur envoie mes EDLM ^^

En tous cas, je vous souhaite à tous les 4 la bienvenue ici (Apérooooooo !!!! Présentation Juvauban (et GaBa) 2324243050 ). J'ai vu qu'au niveau positions des planetes nous sommes idéalement situés et ca augure du bon pour des opérations communes (D''ailleurs on est dans le même SS en G2, et je suis aussi voisin dans le même SS avec Grouchy en G1)

Hate de vous voir officiellement parmi nous. Vous verrez in s'amuse bien (et il y a même le jeu "Les corsaires de l'espace" qui se monte actuellement dans notre bar privé et qui attend vos inscriptions [/mode pub subliminale ^^])

Revenir en haut Aller en bas
chohecoper
modérateur
modérateur
chohecoper


Type de jeu : mineur
Messages : 341
GW monnaie : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Présentation Juvauban (et GaBa) Left_bar_bleue0/0Présentation Juvauban (et GaBa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Juvauban (et GaBa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juvauban (et GaBa)   Présentation Juvauban (et GaBa) EmptyLun 21 Sep - 16:21

Salut Juvauban !

Bienvenu parmi nous ! Biensûr que l'on fera un méga clin d'oeil, c'est normal de le faire :)
On va créer un sujet pour voir comment on pourrait faire un beau truc, je sais pas role play, image...

Bref, pressé que vous venez, et d'en connaître plus sur vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Keparke
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keparke


Type de jeu : raideur
Messages : 832
GW monnaie : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Présentation Juvauban (et GaBa) Left_bar_bleue0/0Présentation Juvauban (et GaBa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Juvauban (et GaBa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juvauban (et GaBa)   Présentation Juvauban (et GaBa) EmptyLun 21 Sep - 18:58

Bienvenue à vous 4 ! vous pouvez à présent nous rejkoindre en attendant une présentation de tout le monde afin de mieux se connaitre :)

Pour la petite touche de votre alliance une discussion forum est déjà en cours depuis 2 jours mais nous vous attendions pour exprimer nos idées. Moi j'en ai quelques unes que je partagerai sur ce sujet !

A bientot IG Présentation Juvauban (et GaBa) 1031959983 Présentation Juvauban (et GaBa) 2324243050
Revenir en haut Aller en bas
Duch70
Membre
Membre



Type de jeu : mineur
Messages : 71
GW monnaie : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Présentation Juvauban (et GaBa) Left_bar_bleue0/0Présentation Juvauban (et GaBa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Juvauban (et GaBa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juvauban (et GaBa)   Présentation Juvauban (et GaBa) EmptyLun 21 Sep - 20:08

Hey bienvenue chez vous les amis! A bientôt pour conquerir le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Juvauban (et GaBa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juvauban (et GaBa)   Présentation Juvauban (et GaBa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Juvauban (et GaBa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Omipic (GaBa)
» Présentation Discovery
» Présentation de Beebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwreckt Ogame :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: