Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des Gwreckt dans Ogame univers Antares
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bravos à tous pour les tentas de lune réussies ça grimpe au compteur ^_~

De très bonnes vacances à tous

Tous les membres des GWreckt vous souhaitent la bienvenue ;)

Venez partager où découvrir les meilleures recettes à Djino et découvrir des saveurs pour tous les goûts ;) ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Discovery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disco'

Disco'


Type de jeu : mineur
Messages : 17
GW monnaie : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Présentation Discovery Empty
MessageSujet: Présentation Discovery   Présentation Discovery EmptyLun 21 Sep - 19:17

Bonsoir à tous,


Suite aux différents échanges que j'ai eu avec Juvauban et même les différents posts vus sur votre sympathique forum, c'est avec plaisir que je viens me présenter. Présentation Discovery 380099326
Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis originaire de la région Lyonnaise et je connais Juvauban IRL depuis 10 ans environ (Nous nous connaissons tous IRL chez les [GaBa]).


Comme l'a déjà dit Juvauban, votre sincère proposition d'intégrer votre alliance nous a fait plaisir et c'est ce pourquoi nous sommes aujourd'hui prêt à faire le grand pas !


Concernant le jeu, j'ai eu une première expérience sur l'univers 2 il y a 6/7 ans je dirai et c'est avec une petite nostalgie que j'ai repris sur Antares au printemps.
Je suis principalement implanté en G2, de profil mineur mais j'attends patiemment que quelqu'un vienne me faire une jolie lune pour me faire une flotte plus conséquente !

Si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre !

A bientôt parmi vous ;)

Discovery


Revenir en haut Aller en bas
chohecoper
modérateur
modérateur
chohecoper


Type de jeu : mineur
Messages : 341
GW monnaie : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Présentation Discovery Left_bar_bleue0/0Présentation Discovery Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Discovery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discovery   Présentation Discovery EmptyLun 21 Sep - 19:50

Salut ! Bienvenu à toi !

Incroyable mais toi et Juvauban vous êtes des copiés collés de Keparke et Moi ! ( 21 ans, 6/7 ans d'expérience... juste qu'on était sur le 1 nous :p )

Pour les lunes, on va te les faire tqt :p
Revenir en haut Aller en bas
Keparke
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keparke


Type de jeu : raideur
Messages : 832
GW monnaie : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Présentation Discovery Left_bar_bleue0/0Présentation Discovery Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Discovery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discovery   Présentation Discovery EmptyLun 21 Sep - 19:53

Bienvenue à toi ! Ca me rappelle mon histoire avec chohecoper *larme à l'oeil*

On a fait le même parcours en passant par l'uni 1 par contre ! Comme vous on a aussi fait des enfants IRL ^^

Pour la luen il y a une catégorie toute indiquée pour avoir des tentas je ferais un post explicatif quand vous serez tous inscrits pour rien louper :)

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
chohecoper
modérateur
modérateur
chohecoper


Type de jeu : mineur
Messages : 341
GW monnaie : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Présentation Discovery Left_bar_bleue0/0Présentation Discovery Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Discovery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discovery   Présentation Discovery EmptyLun 21 Sep - 20:06

P.S : Je suis de nouveau enceinte #ViveLesAllocs
Revenir en haut Aller en bas
Duch70
Membre
Membre



Type de jeu : mineur
Messages : 71
GW monnaie : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Présentation Discovery Left_bar_bleue0/0Présentation Discovery Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Discovery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discovery   Présentation Discovery EmptyLun 21 Sep - 20:12

Bienvenue et bon séjour chez toi, ta chambre est la --> Présentation Discovery Chambre-luxe-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Discovery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discovery   Présentation Discovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Discovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Beebert
» Présentation Juvauban (et GaBa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwreckt Ogame :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: