Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des Gwreckt dans Ogame univers Antares
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bravos à tous pour les tentas de lune réussies ça grimpe au compteur ^_~

De très bonnes vacances à tous

Tous les membres des GWreckt vous souhaitent la bienvenue ;)

Venez partager où découvrir les meilleures recettes à Djino et découvrir des saveurs pour tous les goûts ;) ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark Sethros (Refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Sethros




Type de jeu : mineur
Messages : 1
GW monnaie : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Dark Sethros (Refusée)   Candidature Dark Sethros (Refusée) EmptyMer 22 Avr - 18:05

Alors moi c'est Dark Sethros, j'ai 1 360 points, j'ai 2 planètes en ma Possession,
la mère est en 2:259:12, j'ai découvert ogame il y a longtemps car mon oncle y jouait,
je me suis réinscris le 13 avril si je me souviens bien, je suis plus minier bunker en type de jeux
pour le moment, et je n'ai fait encore aucun raid, pas assez développer en vaisseau, mon ancienne alliance
était les ODP, et la raison pour laquelle je les ai quitté c'est qu'il n'y a aucun suivis, aucune communication,
et du cou elle est très peux active, j'ai regarder quelque alliance et je suis tomber sur la votre et j'ai vu que je pourrais m'y plaire et me développer avec de bonne personnes =) et non je n'ai pas déposer d'autre candidature,
j'ai été 850e sur l'univers 17 avant que le number one ne me harcèle tous les jours ^^j'y ai déjà jouer 1 bonne année ^^ je peux apporter mon ancienne expérience et les erreurs que je ne ferai plus =) je pense que cette alliance pourrait m'apporté une aide morale pour me développer avant tous et une bonne convivialité et je pense que c'est dans mon possible de dire si je suis en vacance un certain moment =)
j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Keparke
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keparke


Type de jeu : raideur
Messages : 832
GW monnaie : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Dark Sethros (Refusée) Left_bar_bleue0/0Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Sethros (Refusée)   Candidature Dark Sethros (Refusée) EmptyMer 22 Avr - 18:18

La team étant nombreuse, nous avons pris la décision de ne recruter que des joueurs dépassant les 30 000 pts. Je suis donc désolé pour toi, tu restes cependant le bienvenue sur le forum ou quand tu auras 30 000 pts :)
Revenir en haut Aller en bas
chohecoper
modérateur
modérateur
chohecoper


Type de jeu : mineur
Messages : 341
GW monnaie : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Dark Sethros (Refusée) Left_bar_bleue0/0Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Sethros (Refusée)   Candidature Dark Sethros (Refusée) EmptyMer 22 Avr - 18:21

Salut,

Je ne sais pas si tu as vu la fiche, bien que tu aies répondu à pas mal des questions qui y sont présentes.
Tu as l'air sympa mais il y a quelques points négatifs avec ta candidature :
- La forme : Ce n'est pas aéré, les phrases sont coupées. Comprends bien qu'on est certes pas à l'école mais ça entache un peu ton image. De plus, attention aux quelques fautes bien que ce soit pas méchant.

- Ton style de jeu : Minier bunker n'est vraiment pas un avantage pour une alliance.

- Tu n'as pas l'air d'avoir énormément d'expérience, après on pourrait toujours te former.

A voir si les dirigeants préfèrent s'orienter vers une équipe dont le nombre de joueurs est élevé. Avec tous les risques que cela entraîne.
Ou bloquer les candidatures et développer leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Acoco27
admin
admin
Acoco27


Type de jeu : mineur
Messages : 374
GW monnaie : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Dark Sethros (Refusée) Left_bar_bleue0/0Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Sethros (Refusée)   Candidature Dark Sethros (Refusée) EmptyMer 22 Avr - 20:38

Bonjour Dark, je suis l'avis de Keparte, nous avons recruté suffisament de débutant ( que nous devons bien évidement aider à progresser ) et par se fait, nous ne pouvons plus acceuillir de "jeune" membre. 


D'autre part j'appuis Chohe au sujet de ton style de jeu. Nous somme déjà de nombreux miniers donc ta classe ne nous es d'aucune utilité ( sans arrogance bien évidement ) tu serais venus quelques semaine plus tôt ta candidature aurais pu être prise en compte mais malheureusement il est trop tard. 


Tu reste la bienvenue sur notre forum et reviens d'ici quelques temps si jamais ton ambition est de nous rejoindre ;) 
Revenir en haut Aller en bas
https://gwrekt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Sethros (Refusée)   Candidature Dark Sethros (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Sethros (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dexteria (Refusée)
» Candidature Zattox [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwreckt Ogame :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: