Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des Gwreckt dans Ogame univers Antares
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bravos à tous pour les tentas de lune réussies ça grimpe au compteur ^_~

De très bonnes vacances à tous

Tous les membres des GWreckt vous souhaitent la bienvenue ;)

Venez partager où découvrir les meilleures recettes à Djino et découvrir des saveurs pour tous les goûts ;) ICI
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Sheerdark (Annulée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheerdark




Type de jeu : mineur
Messages : 1
GW monnaie : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015

Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) EmptyLun 20 Avr - 20:33

- Pseudo IG : Sheerdark


- Nombre de points : 0 parce que je pèse ! Mais plus sérieusement je viens de recommencer Ogame donc je vais perséverer et avancer !

- Classement actuel : 4039

- Nombres de planètes : 1

- Emplacement de votre pm ( pour vous retrouver en cas différence de pseudo igame et forum ) : 2:143:6

- Comment as-tu découvert Ogame ? Oulàààà ! ça remonte à loin je peux pas vous dire. Par cotre j'ai décider de m'y remettre pour jouer avec Chohecoper qui est une copine à moi.

- Date de commencement : 20/04/2015

- Temps de connexion ~ par jour: en général je laisse le jeu ouvert pendant que je fais autre chose, et je viens checker régulièrement. Mais le pc reste allumé au moins 5-6h/jour

- Connais-tu les différents types de jeux possible ? plus tellement je dois l'avouer, mais ma mémoire reviendra et j'ai de bons profs !


- Type de jeu (minier/raider/mineur agressif/minier bunker) : minier principalement

- Ton dernier raid :




PARCOURS IN-GAME

- Alliances précédentes : aucune

- Comment as-tu connu notre alliance?  Chohecoper m'a invité à faire une présentation !

- Pourquoi Nous? : est-ce que je dois vraiment me répéter ? :D

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? non

- Sur combien d'autres univers joues-tu ? Lesquels ? et tes classements sur ceux-ci ? aucun, je préfère m'investir à fond dans un seul






EXPÉRIENCE DE JEU


- Tes meilleurs classement : aucune idée


- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : j'ai joué en tout à peu près 1 an et demi, avec 2-3 parties différentes




INFO FORUM

- Penses-tu participer au forum et au Tchat? Un minimum oui !

- Es-tu plutôt Mineur ou Raideur ou mineur agressif (tu peux préciser ton style ?) mineur

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? je pourrais à terme servir de réserve de ressources !

- Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte? ce qu'elle voudra bien m'apporter

- T'engages-tu à nous prévenir si tu deviens inactif ou si tu te mets en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? oui !
Revenir en haut Aller en bas
Keparke
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keparke


Type de jeu : raideur
Messages : 832
GW monnaie : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Sheerdark (Annulée) Left_bar_bleue0/0Candidature Sheerdark (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) EmptyLun 20 Avr - 20:38

Pas de sushis pour moi si tu es motivé ! A voir si les autres sont d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
chohecoper
modérateur
modérateur
chohecoper


Type de jeu : mineur
Messages : 341
GW monnaie : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Sheerdark (Annulée) Left_bar_bleue0/0Candidature Sheerdark (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) EmptyLun 20 Avr - 20:41

Ok pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
KevinRK94
Membre
Membre
KevinRK94


Type de jeu : raideur
Messages : 145
GW monnaie : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31
Localisation : Grenoble

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Sheerdark (Annulée) Left_bar_bleue0/0Candidature Sheerdark (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) EmptyLun 20 Avr - 21:28

Ok pour moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acoco27
admin
admin
Acoco27


Type de jeu : mineur
Messages : 374
GW monnaie : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Sheerdark (Annulée) Left_bar_bleue0/0Candidature Sheerdark (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) EmptyLun 20 Avr - 22:27

Bonsoir Sheerdark, 


Merci d'avoir choisi notre alliance, mais en ce qui me concerne ce sera un avis négatif, 


J'ai tous expliqué dans la section reversée aux modérateurs forum. 


Candidature Sheerdark (Annulée) 1675123605 Candidature Sheerdark (Annulée) 1675123605 Candidature Sheerdark (Annulée) 1675123605 Candidature Sheerdark (Annulée) 1675123605 Candidature Sheerdark (Annulée) 622748481 Candidature Sheerdark (Annulée) 1032015631 Candidature Sheerdark (Annulée) 1675123605 Candidature Sheerdark (Annulée) 1675123605 Candidature Sheerdark (Annulée) 1675123605 Candidature Sheerdark (Annulée) 1675123605 Candidature Sheerdark (Annulée) 2436057511
Revenir en haut Aller en bas
https://gwrekt.forumactif.com
Keparke
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keparke


Type de jeu : raideur
Messages : 832
GW monnaie : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Sheerdark (Annulée) Left_bar_bleue0/0Candidature Sheerdark (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) EmptyMar 21 Avr - 18:19

Du coup acoco tu changes d'avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acoco27
admin
admin
Acoco27


Type de jeu : mineur
Messages : 374
GW monnaie : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Sheerdark (Annulée) Left_bar_bleue0/0Candidature Sheerdark (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) EmptyMar 21 Avr - 20:11

Candidature Sheerdark (Annulée) 972807999
Revenir en haut Aller en bas
https://gwrekt.forumactif.com
Keparke
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keparke


Type de jeu : raideur
Messages : 832
GW monnaie : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature Sheerdark (Annulée) Left_bar_bleue0/0Candidature Sheerdark (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) EmptyMer 22 Avr - 18:12

Tu peux postuler IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sheerdark (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheerdark (Annulée)   Candidature Sheerdark (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sheerdark (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwreckt Ogame :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: