Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des Gwreckt dans Ogame univers Antares
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bravos à tous pour les tentas de lune réussies ça grimpe au compteur ^_~

De très bonnes vacances à tous

Tous les membres des GWreckt vous souhaitent la bienvenue ;)

Venez partager où découvrir les meilleures recettes à Djino et découvrir des saveurs pour tous les goûts ;) ICI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Caly's Candidature (Acceptée)

Aller en bas 
+6
shakuski
roazhon-kid
chohecoper
djino
Acoco27
Caly`
10 participants
AuteurMessage
Caly`
admin
admin
Caly`


Type de jeu : mineur
Messages : 55
GW monnaie : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 1:39

Mesdames, messieurs, bonjour.
Ou bonsoir selon l'heure.

Avant tout, il est de coutume de se présenter.
Mon nom complet est Quentin Deadpoolpe Caly.
Mes amis me connaissent sous le pseudonyme « Caly », quant à mes ennemis, ils ne le retiennent guère longtemps, mon nom de guère est « Deadpoolpe ».

Parce que j'ai un poulpe sur la tête.


Caly's Candidature (Acceptée) Giphy
J'aime les missiles. Savez-vous qu'un missile dans un orifice non prévu à cet effet à des effets psychédéliques ?



Plus sérieusement.
Mon pseudonyme IG est Caly, classé 415ème à l'heure où j'écris ces lignes. J'estime avoir une progression stable, les mines c'est relativement long.
L'Empire Poolien a commencé entre septembre et octobre 2014, j'ai été lent à démarrer, mais une fois la base réalisée, on peut rouler des milliers d'année-lumières sans problème.
J'ai commencé Ogame il y a de très nombreuses années. A tel point que je ne m'en souviens plus.
Mineur dans l'âme, je prospère parmi le classement, tranquillement, doucement, mais assurément.
Bien que mineur, j'ai disposé mon Empire afin d'aider si mon aide est requise. En effet, j'ai 9 planètes, réparties chacune dans 3 galaxies. Actuellement, je souhaite mettre au moins une lune dans chacune d'elle. :)

Mon histoire sur Antarès
Elle n'est guère remplie d'activité. J'ai été dans deux alliances inactives, SPARK et SPLAT, et une alliance active, les Templiers. Pas mon délire d'alliance, je l'ai quittée quelques mois plus tard de lassitude.
Lasse de querelles internes, de spéculations inutiles, etc. Selon moi, assez puérile comme comportement.
Lors dans ma quête d'activité, c'est-à-dire une nouvelle alliance, je parcourais le top 100 des alliances, et votre nom m'a intrigué. Pourquoi vous ? Au début, je l'ignorais. Je me suis inscrit pour en savoir un peu plus sur vous, heureusement je suis tombé sur le salon de discussion sur le forum, où trois membres étaient présent. Plutôt cool, j'espère que vous êtes tous comme ces trois fous. :p
Le seul univers sur lequel je joue est Antarès, même si j'ai gardé mon compte Sirius par pure nostalgie.

Mes meilleurs classements
Je dirais sans hésitation Sirius, où je me suis hissé top 300 pendant quelques mois, puis j'ai un peu relâché la pression. :) Depuis, je joue plus posé sur Antarès.
Concernant le temps de jeu, ça peut aller de 30 minutes actif à quelques heures. Ça dépend du contexte, mon occupation, etc.

Au niveau de l'activité.
Oui, je compte bien évidemment être actif sur le forum et le salon de discussion. Je suis un gros fan de forums.
Mes compétences, malheureusement, resteront privées pour le moment, je n'ai pas franchement envie qu'on profite de ça, c'est déjà arrivé et ça ne me provoque que de la frustration. Mais rassurez-vous, elles sont utiles. Enfin, je pense. %)
Je ne souhaite pas grand chose de votre alliance. Principalement, changer d'air, rencontrer de nouveaux collègues, passer du bon temps. Une alliance est une communauté, et selon moi, une communauté est inter-dépendante. Chacun de ses membres s'entre-aide, sinon, je ne vois aucune communauté, et je me lasse. C'est ce qui est arrivé avec mon ancienne alliance.

En ce qui concerne l'inactivité, rassurez-vous, il est de rigueur de prévenir à chaque absence, si ce n'est pour garder sa place, au moins par respect envers nos camarades.

D'une certaine manière, je pense avoir répondu à toutes les questions.
N'hésitez pas à me poser des questions, vous aurez réponses à chacune d'elles.

Amicalement,
Caly.
Revenir en haut Aller en bas
http://caly.ovh
Acoco27
admin
admin
Acoco27


Type de jeu : mineur
Messages : 374
GW monnaie : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 1:45

Pour ma part tu a répondu à toute les questions, ton classement bah rien à dire, tu semble fana es forums et ça sa me plait bien ;)

J'ai eu l'occasion de te parler sur lma chatbox et tu semble relativement cool

Pour moi c'est good ;) Caly's Candidature (Acceptée) 3015848401 :bp1:9
Revenir en haut Aller en bas
https://gwrekt.forumactif.com
djino
modérateur
modérateur
djino


Type de jeu : raideur
Messages : 358
GW monnaie : 230
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 48
Localisation : Limousin

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 6:36

Comme acoco, nous avons eu le plaisir de faire connaissance hier soir sur le chat, donc un gros +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
chohecoper
modérateur
modérateur
chohecoper


Type de jeu : mineur
Messages : 341
GW monnaie : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 10:45

Ce type est parfait ? UN ESPIOOON ! Non c'est bon je rigole, je mets ma parano de côté !

J'ai eu l'occasion de te parler sur la chatbox, très sympa :D

Alors comme ça tu es allé chez les TEMPLIERS ? Il paraît qu'ils sont un peu chaud du cul !

On attend encore l'avis de quelques joueurs, y compris celle du grand chef qui est à l'heure où on parle, entrain d'émerveiller ses yeux de gosse au défilé du 14 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Caly`
admin
admin
Caly`


Type de jeu : mineur
Messages : 55
GW monnaie : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 12:32

Merci à vous. :)
Que veux-tu dire par « chaud du cul » ? Je ne connais pas cette expression. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caly.ovh
chohecoper
modérateur
modérateur
chohecoper


Type de jeu : mineur
Messages : 341
GW monnaie : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 12:49

Bien belliqueux et avec pas mal de tensions notamment interne !
Revenir en haut Aller en bas
Caly`
admin
admin
Caly`


Type de jeu : mineur
Messages : 55
GW monnaie : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 12:53

C'est ça, c'est même exactement ça. C'est la raison pour laquelle je suis parti.
Ils ont aussi le sang chaud, ils crient vite au désastre dés qu'il se passe un truc avec un de leurs membres, enfin, voilà quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://caly.ovh
roazhon-kid
Membre
Membre



Type de jeu : mineur
Messages : 39
GW monnaie : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 15:12

pour moi c'est ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Acoco27
admin
admin
Acoco27


Type de jeu : mineur
Messages : 374
GW monnaie : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 15:44

Moi je szent que Caly vas payer l'apéro :p Caly's Candidature (Acceptée) 2324243050 Caly's Candidature (Acceptée) 2324243050 Caly's Candidature (Acceptée) 1670305934
Revenir en haut Aller en bas
https://gwrekt.forumactif.com
djino
modérateur
modérateur
djino


Type de jeu : raideur
Messages : 358
GW monnaie : 230
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 48
Localisation : Limousin

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 17:30

J'arrive. Quelqu'un a parlé d'apéro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakuski
Membre f
Membre f
shakuski


Type de jeu : mineur
Messages : 154
GW monnaie : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 23:27

Salut Caly,
Alors perso je dirais oui comme ça tout naturellement...
Sauf que je vais émettre une réserve. Et oui tu parles des templiers et là d'un coup je ne peux m'empêcher d'etre un peu mefiante vu qu'on se connait pas.

Voila ma reflexion telle qu'elle apparait.. Un joueur super bien classé, Qui irait le refuser dans une alliance ? Surtout une comme la notre avec une grande disparité dans les points et un besoin evident de quelques membres bien classé en plus.
Moi les templiers de l'extérieur me semblent super bien organisé, ils se relaient pour m'espionner et m'ont pillé plusieurs fois. J'ai aucun probleme avec ça sauf que du coup je suis méfiante et j'ai besoin d'un peu de temps pour te faire confiance...

Mais ça avait été la même chose à mon arrivée il me semble non ?
Qu'en pensez vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Acoco27
admin
admin
Acoco27


Type de jeu : mineur
Messages : 374
GW monnaie : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 23:36

Vue sous cette angle Caly's Candidature (Acceptée) 3015848401

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gwrekt.forumactif.com
Caly`
admin
admin
Caly`


Type de jeu : mineur
Messages : 55
GW monnaie : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMar 14 Juil - 23:51

Bonsoir Shakuski,
C'est normal d'avoir des réserves, j'en aurais aussi.
Seulement, pourquoi voudrais-je jouer à l'espion ? Je n'ai pas grand chose à y gagner, que je sois un espion ou pas.

Si je poste ici, ce n'est pas parce qu'il y a une diversité dans le classement, mais parce que j'ai tout de suite accroché au thème du forum (le design est très important pour moi), j'ai discuté avec trois personnes et ces trois personnes m'ont parues très sympathique. Je n'avais même pas regarder sur Ogniter ce qui composait votre alliance, une alliance est avant tout une petite communauté où chacun doit se faire confiance, sinon c'est la galère.

C'es t ce qu'il s'est passé avec les Templiers, j'ai perdu le feeling car il y avait des spéculations sur beaucoup de choses, ainsi que leur système « démocratique » qui n'en n'était pas réellement un. Simple exemple, peu de temps avant mon départ, j'ai gueulé suite au changement de « gouvernement » comme ils l'appellent. Ce gouvernement mettait en avant des néophytes (vraiment!) qui ne s'y connaissaient pas trop. Ils ont pas été d'accord, et deux jours plus tard j'ai fait un sujet comme quoi je partais.

Mes points, c'est juste l'histoire du temps, si j'avais commencé un compte il y a deux mois ou l'année passée, est-ce que ça aurait changer quelques choses ? Je pourrais avoir 30.000 points ou 1.2M, derrière l'écran ça reste la même personne, avec les même capacités, les même connaissances.

En d'autres termes, je ne pense pas que les points ou le classement sont des motifs pour suspecter une personne d'espionnage. ^^
Et si je réfléchis comme d'habitude, je pense que si je devais espionner une alliance, ça ne serait pas avec mon compte. Ça fait presque un an que je le bâtis doucement, il prend tranquillement forme. De plus, j'imagine que vous avez une petite section où vous pouvez poster vos empires, et vu que j'adore partager, je partagerai le miens de bon cœur, en détails. Mes coordonnées sont disponibles sur war-riders/ogniter/cie, aucune flotte sauf 500 croiseurs pour gérer 1667 chlés pour les lunes, comment pourrais-je rivaliser si une alliance s'attaque à moi ?
Concrètement, ça ne serait pas pratique pour moi.

Mais sincèrement, ce n'est pas le cas.
J'ai juste tilté sur le nom de l'alliance, j'ai lu le RP qui est assez cool, un forum assez beau, des membres actifs. C'est tout ce que je recherchais.
Dans tous les cas, sache que si vous avez des doutes sur moi, c'est tout à fait normal.
Et si vous gardez ces réserves, sachez que je suis le premier à vouloir prouver que vous avez tort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caly.ovh
satis
Membre
Membre
satis


Type de jeu : mineur
Messages : 36
GW monnaie : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMer 15 Juil - 1:05

Bonsoir,

Après avoir lu, et re-lu et re-relu ce que notre cher Caly'meru's nous a pondu, et vous tous, je vous rejoins sur cette décision.

Je ne vois aucune opposition à avoir un nouveau membre dans l'alliance, qu'importe ses points... Caly's Candidature (Acceptée) 3015848401

Bonne nuit à tous,

Satis
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Membre
Membre
Deuteros


Type de jeu : mineur
Messages : 108
GW monnaie : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMer 15 Juil - 20:00

Oui, cela semble être une candidature très intéressante, je vote Caly's Candidature (Acceptée) 3015848401
Pour info Cali, notre Alliance n'est pas prise de tête et l'esprit est convivial et mature, ce qui fait du bien pour les plus vieux ^^
Si tu sais bien cuisiner et que tu aimes boir un coup, tu es des nôtres !!
(PS: merci de passer rapidement sur le forum sur la partie recette de cuisine, c'est un test de passage pour voir si tu peux nous faire ces recettes miam)
Revenir en haut Aller en bas
Caly`
admin
admin
Caly`


Type de jeu : mineur
Messages : 55
GW monnaie : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMer 15 Juil - 20:10

Dans ce cas, je vous partagerai mes recettes végétaliennes, puisque je suis en transition végétarien à végétalien. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://caly.ovh
Duch70
Membre
Membre



Type de jeu : mineur
Messages : 71
GW monnaie : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyMer 15 Juil - 21:26

Salut, l'ami belge!

J'ai une petite question: quel age a tu? (j'ai peut être zapper ^^)
--> Edit c'est bon 23 ans ^^

Sinon pas de contre indication pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Keparke
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keparke


Type de jeu : raideur
Messages : 832
GW monnaie : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Caly's Candidature (Acceptée) Left_bar_bleue0/0Caly's Candidature (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyVen 17 Juil - 15:02

Ca change des présentations des autres bougres ! Et paf je signe mon retour en force ! :D

Bon après avoir tout lu tout le topic je ne m'oppose pas à ton arrivée tu pourras nous apporter expérience et bonne humeur ! Tu peux venir postuler IG ! :)

Sinon mention spéciale à deuteros : à présent pour te faire parler sur tout les sujets je glisserai une petite phrase sur la cuisine x)
Revenir en haut Aller en bas
Caly`
admin
admin
Caly`


Type de jeu : mineur
Messages : 55
GW monnaie : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) EmptyVen 17 Juil - 15:06

C'est la fête dans le slip là. o/
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://caly.ovh
Contenu sponsorisé





Caly's Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature (Acceptée)   Caly's Candidature (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caly's Candidature (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Duch70 (Acceptée)
» Candidature luffy63 (Acceptée)
» Candidature de Satis (Acceptée)
» Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwreckt Ogame :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: