Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Ce forum est en constante évolution. Celon votre garde vous aurez accès à des jeux pouvant gagner de l'antimatière, des ressources des troupes etc.

Si vous voulez profiter et voir les fonction de celui-ci, merci de bien vous enregistrer ;)

Aco
Gwreckt Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des Gwreckt dans Ogame univers Antares
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bravos à tous pour les tentas de lune réussies ça grimpe au compteur ^_~

De très bonnes vacances à tous

Tous les membres des GWreckt vous souhaitent la bienvenue ;)

Venez partager où découvrir les meilleures recettes à Djino et découvrir des saveurs pour tous les goûts ;) ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
chohecoper
Mrtakuoskyls
6 participants
AuteurMessage
Mrtakuoskyls
Membre
Membre
Mrtakuoskyls


Type de jeu : mineur
Messages : 15
GW monnaie : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Territoire d'Avalon

Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]   Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] EmptyJeu 16 Juil - 11:58

Salutation à vous, peuple de Gwreckt.

Je me présente Mr Takuo Skyls (IG : Mrtakuoskyls).

Il serait impoli de rentrer dans le vif du sujet sans vous narrer, au préalable, l'homme que je suis dans la vie.
J'approche à grands pas des 22 ans et suis toujours étudiant, je rentre d'ailleurs en Master 2 de Géographie.
Le territoire qui m'a vu grandir est la Sarthe, pays des rillettes et des 24h du Mans !

Pas besoin d'en dire plus, passons maintenant au plus important et à ce que vous attendez tous ; ma candidature.

Au moment où j'écris ces quelques phrases, je suis classé 656ème avec un total de 662.184 pts. Ayant un profil surtout minier (je me considère tout de même hybride aimant faire quelques gros raids de temps en temps), j'ai une progression permanente et régulière.
Je suis sur Antarès depuis Janvier 2015 et j'ai depuis pu faire progresser mon empire au sein de l'univers. Ma planète mère se situe en 1;352;10, 6 autres colonies se localisent aussi dans cette galaxie tandis qu'une autre se trouve en galaxie 3.

Dès mes débuts sur Antarès, je voulais créer une Alliance visant à réunir les nouveaux venus de l'univers pour ainsi être plus forts et moins isolés. Cette Alliance est toujours vivante, bien que diminuée, j'en suis toujours le Leader. Elle se nomme 'Empire Romain Galactique' (SPQRG). Mon objectif de départ est réussi, mais il est temps désormais pour moi de déléguer cette alliance et d’intégrer une Alliance plus développer pour répondre à mon niveau actuel.

Pourquoi vous ? J'étais justement dans la recherche d'une nouvelle alliance quand un de vos membres, "SmectaForFun" / "chohecoper" est venu à moi pour me proposer de candidater. Après quelques échanges et un regard plus poussé sur votre alliance je me suis décidé à venir postuler. Une alliance active ayant un forum qui bouge m’intéresse grandement. La présence d'un chat est aussi un plus, facilitant le dialogue entre les membres. À travers votre alliance je cherche à m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi effectuer des opérations de groupes et d'y trouver une certaine entre-aide.

Je suis quelqu'un d'actif aussi bien sur le jeu que sur les forums, j'apprécie un forum qui vie.
J’essayerai de me connecter au minimum une fois par jour, ou tous les deux jours lorsque j'ai des journées trop chargé IRL. Pour l'inactivité, chaque absence vous sera indiquée au préalable sans faute.
Au niveau de mes spécialités, je suis à un bon niveau partout sans avoir une énorme compétence qui sort du lot. Cependant si vous voulez du deut', vous pouvez me demander je serai ravi de vous faire profiter de mon stock.

En ce qui concerne mon expérience sur le jeu, je connais Ogame depuis une dizaine d'années peut être. Je ne me souviens plus de l'âge où j'ai commencé et jusqu’à quel niveau j'ai déjà été. Mon inscription sur Antarès signe un retour après plus de 5 ans où Ogame était sorti de ma vie. Je considère donc que j'ai une expérience convenable, cependant je pense n'avoir jamais eu autant de points qu'actuellement.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel.
Si des informations manquent ou que des questions vous titillent, je serai là pour y répondre !

Ogamement,
Mr Takuo Skyls
Revenir en haut Aller en bas
chohecoper
modérateur
modérateur
chohecoper


Type de jeu : mineur
Messages : 341
GW monnaie : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Left_bar_bleue0/0Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]   Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] EmptyJeu 16 Juil - 12:03

Belle présentation, complète, bien orthographiée, joueur expérimenté, je dis oui !

Pour le deut, tu peux aller voir Djino, c'est incroyable ce qu'il en bouffe, un gouffre cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Acoco27
admin
admin
Acoco27


Type de jeu : mineur
Messages : 374
GW monnaie : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Left_bar_bleue0/0Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]   Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] EmptyJeu 16 Juil - 14:10

Mdr, Ouai Djino c'est un mangeur de Deut xD

Pour ma part, je suis également sans objection à ta candidature, je reste malgrès tous sur mes gardes en vue que tu quitte ton alliance, tu indique que tu avais des objectifs, et une fois ton objectif fait tu quitte l'alliance que tu a édifié, donc si tu pars de ta propre alliance, rien ne prouve que tu fera de même pour nous. Niveau éthique ça afit pas très loyal.

Quoi qu'il en soit candidature correcte, tu a des arguments qui ne souffle aucune contradiction, et je suis bien évidement D'acc.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://gwrekt.forumactif.com
djino
modérateur
modérateur
djino


Type de jeu : raideur
Messages : 358
GW monnaie : 230
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 48
Localisation : Limousin

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Left_bar_bleue0/0Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]   Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] EmptyJeu 16 Juil - 18:40

* A senti l'odeur du deut *

snif snif, c'est ici pour le deut ? ^^ neeeed deut !!!


Pas d'objection non plus a la candidature, très bien écrite et surtout une mentalité qui nous correspond bien. Moi je n'ai rien à dire

Et pusi si en plus il me vend du deut ^^


(Bon ca va je crois que le message est passé ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Duch70
Membre
Membre



Type de jeu : mineur
Messages : 71
GW monnaie : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Left_bar_bleue0/0Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]   Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] EmptyJeu 16 Juil - 20:54

Salut, oui en effet belle présentation!Pas d'objection dans l'immédiat pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Keparke
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keparke


Type de jeu : raideur
Messages : 832
GW monnaie : 374
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille GWreckt
Tokens Tokens:
Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Left_bar_bleue0/0Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]   Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Juil - 14:51

Ca change des présentations des autres bougres ! Et paf je signe mon retour en force ! :D

Comme c'est dis plus haut pas d'objections, un joueur qui rentre totalement dans le profil type des joueurs que l'on cherche c'est ok pour moi tu peux venir postuler IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Mrtakuoskyls
Membre
Membre
Mrtakuoskyls


Type de jeu : mineur
Messages : 15
GW monnaie : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Territoire d'Avalon

Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]   Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Juil - 15:16

Super, merci à tous. J'ai déjà hâte de faire parti de votre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]   Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrTakuoSkyls [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature luffy63 (Acceptée)
» Candidature de Satis (Acceptée)
» Caly's Candidature (Acceptée)
» Candidature Duch70 (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwreckt Ogame :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: